loading
loading
PRO INDICATORS BUNDLE
PRO MOMENTUM OSCILLATOR
PRO ANALYZER INDICATOR
PRO SINEWAVE INDICATOR/OSC
PRO VOLUME PROFILE INDICATOR

MORNING BRIEFING

Vous trouverez ci dessous le dernier  » Morning Briefing  » en date. Les précédents se trouvent à la suite de celui-ci au sein de la Playlist Youtube. Pour les visionner passer simplement à la vidéo suivante !

POURQUOI UN MORNING BRIEFING ?

Le Morning Briefing est une revue de marché hebdomadaire ou l’on fait d’une manière globale le compte rendu de la semaine de trading passée pour anticiper la suivante. On tente d’en identifier quels étaient les points clés à trader tout en déduisant quels sont les potentiels prochains mouvements qui pourront éventuellement être mis à profit par la suite.

Ce Morning Briefing est en réalité l’occasion pour moi de vous montrer comment j’utilise les outils que je vous propose, il est évident que ces outils ont été pensés et conçu pour répondre à mes attente en matière de trading puisque je ne les ait initialement conçu que pour moi et que c’est simplement par la suite et au vu de l’interêt que portait beaucoup de gens à ma stratégie et à mes indicateurs qu’a été prise la décision de les rendre disponibles au « grand public ». PRO-indicators.com n’est pas une plateforme dont le but est de vendre des indicateurs pour générer un profit… Çà n’a jamais été le cas et ça ne le sera jamais. Je demande une rémunération pour certains d’entre eux au regard de l’énorme quantité d’heures passées à les coder. Vous remarquerez d’ailleurs que le prix de vente affiché est nettement inférieur à ce qui est généralement proposé par les autres développeurs d’indicateurs. C’est un choix et un choix totalement assumé. Je gagne très bien ma vie avec mon trading et je n’ai aucunement l’envie de vous faire payer cher ces indicateurs afin d’augmenter mes revenus. Je les propose à ce qui me semble être un juste prix rapport au temps passé et au service rendu dans son ensemble (la réalisation des videos explicatives, les wébinaires explicatifs, le Morning Briefing hebdo, le support technique, etc…) car il ne faut pas oublier que je fais tout mon possible pour que chaque PRO Trader soit satisfait de ses achats. Je suis disponible tout les jours sur twitter pour répondre à leurs questions, donner ma vision du marché. Tout ceci est placé sous le signe du partage et toujours dans une optique pédagogique. 

Là ou certains voient les traders particuliers comme des vaches à lait (et croyez moi c’est bien le cas pour certains) moi je fais ouvertement le choix de la transparence et de la franchise. Aucun PRO Trader n’est vu comme un client, mais plus comme un collègue de travail, je donne de mon temps pour qu’ils soient tous bien formés et aidés si ils en ont besoin. Je n’ai jamais cherché à « vendre » ces indicateurs, je n’annonce pas qu’ils sont miraculeux, sur-performants ou autres futilités du genre. J’annonce même ouvertement qu’ils sont très avancés, complexes et qu’ils demandent un apprentissage et une compréhension non négligeable.

Nombreux sont ceux qui voient le trading comme une solution miracle à leur problèmes financiers, personnels, ou professionnels… Ils arrivent avec beaucoup de rêves, d’objectifs et malheureusement peu de chances de les atteindre réellement. Vous verrez peu de gens vous parler aussi franchement et pourtant c’est bien la réalité. Les chances de réussir en trading son minces, cela demande de la méthode et de la rigueur. Les indicateurs ne sont que des « objets ». Je fais souvent la métaphore en les comparant à des lunettes. Ils vous offrent la possibilité de voir certaines choses initialement invisibles ou du moins pas aussi directement lisibles… Cependant le bon trader n’est pas uniquement celui qui a de bon yeux et la paire de lunette qui va avec ! il faut aussi savoir lire ! Et c’est pour cela que je me donne un mal de chien pour transmettre mon savoir (je continue d’en apprendre tout les jours moi aussi évidemment) et je fais tout ça absolument gratuitement et sans la moindre intention de gagner en notoriété ou autres vices du genre. J’aime le partage, tout simplement, et le fait de transmettre quelque chose à quelqu’un a à mes yeux bien plus de valeur qu’un billet de banque.  

 

AVERTISSEMENT LEGAL SUR LE MORNING BRIEFING :

Il est important de préciser que tout ce qui dit dans un daily debrief n’a pour seul et unique but que d’aider les PRO Traders à mieux comprendre et appréhender les indicateurs fournis. Ceci n’est en aucun cas assimilable à du conseil en investissment et ce, de quelque manière que ce soit. Les niveaux et anticipations partagés dans ces vidéos n’ont pour vocation que le coté pédagogique. Chacun est maître de ses choix et mes dires ne sont aucunement destinés à influencer les auditeurs. Vous devez avoir lu et compris le risk disclaimer.

Morning Briefing

 


RISK DISCLAIMER :

Trading foreign exchange on margin carries a high level of risk, and may not be suitable for all investors. The high degree of leverage can work against you as well as for you. Before deciding to invest in foreign exchange you should carefully consider your investment objectives, level of experience, and risk appetite. The possibility exists that you could sustain a loss in excess of your initial investment and therefore you should not invest money that you cannot afford to lose. You should be aware of all the risks associated with foreign exchange trading, and seek advice from an independent financial advisor if you have any doubts. No “safe” trading system has ever been devised, and no one can guarantee profits or freedom from loss.

 

 

 

Copyright © 2015 – Pro-Indicators.com